Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets battants avec tahoma switch impossible ?

Bonjour,
J'ai 10 volets battants, 8 sont enregistrés avec ma tahoma switch et fonctionnent avec l'application mobile, mais 2 volets ne sont par détectés bien qu'ils fonctionnent parfaitement avec les commandes individuelles smoove 1 o/c io ainsi qu'avec la situo 1 io. Après le scan du QR code et l'appui sur le bouton prog et le mouvement de va et vient du volet, la recherche n'aboutit pas. Il est alors demandé quel est le type de télécommande ou de box est utilisé et lorsque le choix est effectué il est demandé de contacter le support.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci,

Patrick C.
Patrick C.

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    Sur les 2 VB il faudra faire un reset usine et une remise en service (voir notice).
    Ensuite ils devraient s'affecter sans souci.
    Veillez aussi sur la distance des 2 VB à Tahoma en fonction des éléments perturbateurs.

    Bonne journée

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour,

    Merci pour la rapidité de votre réponse.

    Bonne journée.

    Claudine T.
    Claudine T.

    Claudine T.

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    Bonjour,
    Suite à l’achat d’un tahoma switch pin : 2052-4267-1246 j’avais réussi à installer tous mes volets roulants sauf 1. J’étais désespéré et j’ai réinitialisé ma tahoma switch et maintenant je n’arrive plus à appairer aucun des volets.
    Est ce qu’il y a possibilité de récupérer les volets que j’avais installés ou il faut réinitialiser tous les moteurs puis effacer les clés?
    Merci pour votre réponse.

    Patrick C.
    Patrick C.

    Patrick C.

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    Bonjour, j'ai initié cette discussion et pour trouver une solution à mon problème j'ai appelé le support. Ils ont accédé à ma Tahoma au moyen du code pin et ont retrouvé les volets qui avaient été appairé et supprimé et que je ne réussissais plus à retrouver pour les appairer à nouveau. Du fait que vous avez réinitialisé votre Tahoma je ne sais pas s'il pourront retrouver vos volets mais cela vaut le coup de tenter l'appel.
    Bonne soirée.

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