Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy deja rattachée à un compte, comment faire ?

Bonjour,

ma box somfy tahoma din est déja rattachée au compte de l'ancien locataire, pouvez vous la rénitialiser ?
box 1002 5861 5928

Merci,

Alexis K.
Alexis K.

Alexis K.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Elisa D.
    Elisa D.

    Elisa D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis exactement dans la même situation.
    Je viens d'emménager, et la box est rattaché à un compte des anciens locataires
    Box 2202 4185 7322
    Merci beaucoup par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elisa,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Alex M.
    Alex M.

    Alex M.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour,
    Jai une Somfy box que je souhaite réutilisé dans un autre bien serait-il possible de faire une réinitialisation.
    BOX 0220-4302-0908

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alex,
    cette box n'est plus activable,
    Elle a été transferé vers un box Tahoma V2 en décembre 2016 ce qui l'a rendu inutilisable.
    Bonne journée.

    Haut de page