Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme ne se remet pas a 0

Bonjour,
J'ai mon alarme MYFOX qui a perdu la configuration de la fermeture des volets.Je ne vois plus dans ma page de commande.J'ai bien toute les autres fonctions.Mais mon problème il a gardé les paramètre fermé et ferme les volets tous les jours et je ne peux plus réglé l’heure de mise en service.J'ai fait un reset sur la centrale idem merci de votre aide

Merci,

Dep B.
Dep B.

Dep B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dep,


    Vous pouvez trouver de l'aide via votre interface MyFox.

    Lien MyFox


    Bonne journée.

    Haut de page