alarme ne se remet pas a 0

Bonjour,
J'ai mon alarme MYFOX qui a perdu la configuration de la fermeture des volets.Je ne vois plus dans ma page de commande.J'ai bien toute les autres fonctions.Mais mon problème il a gardé les paramètre fermé et ferme les volets tous les jours et je ne peux plus réglé l’heure de mise en service.J'ai fait un reset sur la centrale idem merci de votre aide

Merci,

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Dep,

    Vous pouvez trouver de l'aide via votre interface MyFox.

    Lien MyFox

    Bonne journée.