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Question en attente de réponse

Connexion à Alexa ?

Bonjour,
Je n arrive pas à activer le skill Alexa un message d erreur disant impossible de se connecter
Pin 2034 7060 0303

Merci,

Thib A.
Thib A.

Thib A.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous laisses tester de nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

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    Ça ne marche toujours pas voici le message d’erreur en photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour et merci de ce retour.

    Pouvez-vous me préciser le modèle de Smartphone? Version Ios ou Android? Version de l'application Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

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    Bonjours
    iPhone 14 pro 17.3.1
    TaHoma version de la box 2024.1.4-11
    TaHoma version de l application 1.23.0(379)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vois des ordres passés via Alexa.
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

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