Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Alexa ?

Bonjour,
Je n arrive pas à activer le skill Alexa un message d erreur disant impossible de se connecter
Pin 2034 7060 0303

Merci,

Thib A.
Thib A.

Thib A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça ne marche toujours pas voici le message d’erreur en photo

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjours
    iPhone 14 pro 17.3.1
    TaHoma version de la box 2024.1.4-11
    TaHoma version de l application 1.23.0(379)

    Haut de page