Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Alexa ?

Bonjour,
Je n arrive pas à activer le skill Alexa un message d erreur disant impossible de se connecter
Pin 2034 7060 0303

Merci,

Thib A.
Thib A.

Thib A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Ça ne marche toujours pas voici le message d’erreur en photo

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjours
    iPhone 14 pro 17.3.1
    TaHoma version de la box 2024.1.4-11
    TaHoma version de l application 1.23.0(379)

    Haut de page