Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à Alexa ?

Bonjour,
Je n arrive pas à activer le skill Alexa un message d erreur disant impossible de se connecter
Pin 2034 7060 0303

Merci,

Thib A.
Thib A.

Thib A.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    Je vous laisses tester de nouveau la liaison.

    Bonne journée,

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

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    Ça ne marche toujours pas voici le message d’erreur en photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour et merci de ce retour.

    Pouvez-vous me préciser le modèle de Smartphone? Version Ios ou Android? Version de l'application Tahoma?

    Merci de votre retour,

    Thib A.
    Thib A.

    Thib A.

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    Bonjours
    iPhone 14 pro 17.3.1
    TaHoma version de la box 2024.1.4-11
    TaHoma version de l application 1.23.0(379)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,

    J'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vois des ordres passés via Alexa.
    Pouvez-vous me confirmer que le problème est résolu?

    Merci,

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