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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'entrer dans mon nouveau logement. J'ai un thermostat radio que je n'arrive pas à connecter sur l'appli thermostat car je n'ai pas de Qr code ni de code pin à l'intérieur, et j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Adrien W.
Adrien W.

Adrien W.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Adrien
    Mettez une photo du thermostat

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

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    Voici la photo du thermostat

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C''est un Thermostat IO.
    Il s'enregistre sur la Tahoma comme un volet roulant.
    Le Pilotage du Chauffage se fait via la Tahoma, il n'y a pas d'application spécifique pour ce thermostat.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

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    OK, merci. Et concernant la box ? Pouvez-vous m'aider svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

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    Ok je vous remercie. Je pense qu'il faut la réinitialiser

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

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    Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour avoir l'aide d'un yellow svp? Merci :)

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Adrien,

    Je vois que désormais la Tahoma est bien associée à votre compte.

    Bonne journée,

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