Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'entrer dans mon nouveau logement. J'ai un thermostat radio que je n'arrive pas à connecter sur l'appli thermostat car je n'ai pas de Qr code ni de code pin à l'intérieur, et j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Adrien W.
Adrien W.

Adrien W.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Adrien
    Mettez une photo du thermostat

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Voici la photo du thermostat

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C''est un Thermostat IO.
    Il s'enregistre sur la Tahoma comme un volet roulant.
    Le Pilotage du Chauffage se fait via la Tahoma, il n'y a pas d'application spécifique pour ce thermostat.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    OK, merci. Et concernant la box ? Pouvez-vous m'aider svp ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ok je vous remercie. Je pense qu'il faut la réinitialiser

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour avoir l'aide d'un yellow svp? Merci :)

    Haut de page