Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Matériel Somfy ?

Bonjour,
Je viens d'entrer dans mon nouveau logement. J'ai un thermostat radio que je n'arrive pas à connecter sur l'appli thermostat car je n'ai pas de Qr code ni de code pin à l'intérieur, et j'ai une box qui à priori est déjà rattachée à un compte, donc je ne peux pas l'associer sur mon appli tahoma. Pin de la box : 2203 5906 1462.
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance.

Adrien W.
Adrien W.

Adrien W.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Voici la photo du thermostat

    C''est un Thermostat IO.
    Il s'enregistre sur la Tahoma comme un volet roulant.
    Le Pilotage du Chauffage se fait via la Tahoma, il n'y a pas d'application spécifique pour ce thermostat.

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    OK, merci. Et concernant la box ? Pouvez-vous m'aider svp ?

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ok je vous remercie. Je pense qu'il faut la réinitialiser

    Adrien W.
    Adrien W.

    Adrien W.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour, pouvez-vous me dire comment faire pour avoir l'aide d'un yellow svp? Merci :)

    Haut de page