Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment connecter mon contact a clé sur un visophone ?

Bonjour,
le manuel d'installation de mon moteur somfy GO SLG7 indique un branchement dans le moteur ,du contact a clé sur le meme bornier que le visiophone , prise 5 et 6 ( visiophone somfy V100+)
est ce normal?
Merci,

gilles R.
gilles R.

gilles R.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui c'est normal.
    5/5 Start sont les borniers destinés à tous contacts secs tels visio, poussoir, clavier, etc....

    Bonne soirée

    Haut de page