Camera indoor qui se réinitialise pas

Bonjour,

Ce matin mauvaise surprise la caméra indoor n'est plus connectée au réseau WiFi.
Du coup après des petits tests, je l'ai desinstaller mais comme la lumière reste bleue sans clignoter je dois la réinitialiser.
Et c'est la que ça bloque. Je fais des petits couos suivis de plus longs d'une dizaine de secondes mais rien n'y fait. Que dois je faire ? Merci

Merci,

MELANIE L.

    Réponses

    MELANIE L.

    C'est à dire ?

    MELANIE L.

    OK. Merci. Voilà

    MELANIE L.

    Petite information complémentaire je bloquais au moment de la lecture du QR code quand je suis passé à l'étape de la réinitialisation.

    MELANIE L.

    MAC : 0076b105ebc6 2225b
    Les lettres sont en majuscules sur l'appareil mais ici en minuscule sinon le message contient trop de lettres en majuscules !?!?

    Serge T.

    Bonjour
    J'ai le même problème la lumière bleue ne clignote pas et impossible de réinitialiser avec la touche reset rien ne se passe. Le volet ne se ferme même pas .
    Merci de votre aide

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Comment est l'état de la led ?

    Bonne journée.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Pouvez vous laisser débrancher la caméra 24h, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    MELANIE L.

    Bonjour
    Ma Led est comme celle de Serge. Allumée bleue en permanence.
    Bonne journée également

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Pouvez vous laisser débrancher la caméra 24h, puis la rebrancher et faire un reset de 30s.

    Bonne journée.

    Serge T.

    Bonjour

    J’ai. Éteint plus de 24h et reste de 45 seconde rien ne se passe
    Merci

    Serge T.

    Bonjour
    Reset
    Merci

    Serge T.

    Bonsoir
    Ça y est j’ai enfin put faire un reset sur ma caméra et la réinstaller.
    En revanche j’ai un inteltag qui ne fonctionne plus malgré le changement de pile et un recalibrage. Message. Refermer le couvercle alors qu’il est bien refermé et enfoncé
    Merci d’avance pour votre aide
    Serge

    Serge T.

    Bonsoir
    Effectivement j’ai appuyé sur le picot sans résultat et le capot n’est pas déformé . Comment joindre le SAV l’intelitag est encore sous garantie
    Merci par avance
    Serge

    Serge T.

    Merci Jacky.M
    Bonne soirée

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    MELANIE L.

    Bonjour Morgan.
    Après plusieurs jours d'absence et donc de camera débranchée, j'ai tenté le reset mais en vain ! Toujours cette lumière bleue allumée en continu.... Que dois je faire maintenant ?
    Merci pour votre retour.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mélanie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    maxime P.

    bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon post mais je tente ma chance ici. J'ai 2 cameras intérieurs SOMFY (une déjà HS 3ans après l'achat). ce jour je rencontre un soucis avec la 2eme.
    voyant bleu clignotant je fais le nécessaire pour la remettre en service, donc remise a zéro en appuyant 12 secondes, je procède au souhait de la camera. J'ai bien le bip du QR code, et après cela mouline, pendant que sa cherche, le voyant bleu clignotant devient blanc puis rouge puis redevient bleu clignotant pour au final avoir un message qui dit camera n'a pas réussi à s'installer.
    réessayer dans quelques instant ou contacter service client.

    du coup rebelotte, mise a zéro et réitère l'opération mais toujours le même message au final.

    si quelqu'un a déjà eu le problème

    merci pour votre retour

    numero de la camera : BO411D317C5F AGAJ

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    lien partage de connexion

    Bonne journée.

    maxime P.

    Bonsoir morgan

    Merci pour votre retour.

    Je viens de faire le test suite à votre retour,avec une partage de connexion.

    Cela me fais pareil.
    Une fois le réseau et mot de passe ok et le qr code ok
    Le téléphone cherche en spécifiant que cela peux prendre quelques minutes et sur la caméra je retrouve le voyant blanc puis il devient rouge pour revenir sur du bleu clignotant.

    En espérant avoir était clair

    Bonne réception
    Max

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.