Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box internet

Bonjour,
Suite à un changement de box internet (cause panne), j’ai réussi à reconnecter au nouveau réseau wifi mon kit de connectivité. En revanche, je n arrive pas à réappairer les volets roulants.
Le code pin est : 2105-3540-4513
Vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement
Florian D.

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d 'aide.

    Bonne journée,

    Haut de page