Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement box internet

Bonjour,
Suite à un changement de box internet (cause panne), j’ai réussi à reconnecter au nouveau réseau wifi mon kit de connectivité. En revanche, je n arrive pas à réappairer les volets roulants.
Le code pin est : 2105-3540-4513
Vous remerciant par avance pour votre aide
Cordialement
Florian D.

florian D.
florian D.

florian D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 si vous avez besoin d 'aide.

    Bonne journée,

    Haut de page