Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment contacter le SAV somfy (sans passer par le 0 820 055 055)

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (19 mars) ma Tahoma switch ne fonctionne plus correctement. Comment contacter par mail le SAV Somfy ? Le forum n'a pas proposé de solution à mon pb et le 0 820 055 055 est un service payant qui met trop de temps pour répondre ( quand il répond).
C'est incroyable de ne pas pouvoir joindre quelqu'un chez Somfy ! Il ne suffit pas de vendre il faut aussi assurer le suivi des produits que l'on vend !

Merci,

Dominique S.
Dominique S.

Dominique S.

Niveau
1
132 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Marcel

J'ai un doute sur le pont en 16/17 ?

Noel L.
    Noel L.

Noel L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour
    L’alarme ne fonctionne plus

Pascal R.
    Pascal R.

Pascal R.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour. Ma porte sectionnelle avec moteur pro 600 se réouvre arrivée en bas sans avoir touché ou déréglé quoi que ce soit. Pour l'instant j'appuie sur la télécommande quand elle arrive en bas pour qu'elle reste fermée mais ce n'est pas la solution. J'ai refait tous les réglages au cas où, tention des câbles , tention du ressort
    C'est toujours pareil. Quoi faire maintenant?je ne sais plus. Merci de m'éclairer sur ce problème.

Sonia L.
    Sonia L.

Sonia L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    j ai acheté la tajoma switch pour connecter mes volets roulants (RTS).
    Comme beaucoup d autres personnes si je fais tout fermer tous les volets ne se ferment pas.
    C est très aléatoire hier celui de la chambre ne s est pas fermé, avant hier c était celui de la la cuisine. Et avec le RTS pas moyen de vérifier à distance si ils sont vraiment fermés.
    Pourquoi ils ne se ferment pas tous!!! Apparemment, d après tous les avis que je lis c est un problème avec la tahoma switch, je l ai quand même payé 190€!!!
    Comment faire???
    Merci
    Cdlt
    Mme LORRE

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Sonia L.

C'est un problème d'ondes perturbées dans votre habitat.
    Le TaHoma envoie l'ordre de fermeture dans toutes les directions ; les récepteurs captent le signal et font exécuter l'ordre. Il arrive que quelque chose vienne perturber la propagation des ondes. Il peut s'agir d'une porte ouverte ou fermée qui ne l'est pas d'habitude, un micro-ondes, un frigo, une tv ou tout autre appareil électrique qui fonctionne au moment du passage des ondes émises par le TaHoma. Pour vous donner un exemple concret, lorsque je demande au TaHoma d'ouvrir ou fermer le volet de la cuisine, s'il y a une certaine porte de placard ouverte, l'onde ne passe pas et le volet ne bouge pas ! (J'ai mis longtemps à trouver ce qui se passait ...).

Si ce problème arrive souvent chez vous, vous pouvez émettre 2 ordres de fermeture à une vingtaine de secondes d'intervalle et voir ce que ça donne. (Je sais que ce n'est pas la solution idéale mais je n'en vois pas d'autre).

Bonne journée.

Haut de page