Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma connecté a un autre compte, comment deconnecté le compte ?

Bonjour,
Je viens d'acheter une tahoma switch mais cette derniere est deja connecté a un compte
Pourriez-vous svp faire le nécessaire
Pin 2031-2712-4139
Merci d'avance
Cordialement,

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour la Switch c'est a l'ancien propriétaire de libérer la box avec la procédure suivante.
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-reini...

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour la réponse
    Je viens de voir avec la personne qui m'a vendu la box.
    Le souci est qu'il a supprimé son compte tahoma sans desassocier la box
    Et donc maintenant il n'accède plus a linterface.
    Comment peut ton faire ?
    Merci d'avance pour votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas attendez l'avis d'un Yello.

    Guillaume G.
    Guillaume G.

    Guillaume G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Ma TaHoma est déjà relié à un autre compte que je ne connais pas
    Merci de réinitialiser la TaHomabox 1228-2495-1178
    Cordialement
    Cela ne fonctionne toujours pas

    Haut de page