Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pergola (Brustor 200XL) moteur lames non reconnue dans Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai une pergola bioclimatique Brustor avec io louver control.

J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch.Les leds son bien signaler et installer, mais pas les lames de ma pergola. Je fais bien la procédure avec la télécommande situo io 5 canaux puisque je peux commander lames et éclairage.
Et quand j'essaye de configurer les lames qui est sur la Led 3 le switch trouve Lightvar. Le moteur etait bien activé par la télécommande.
Le moteur des lames n'est pas trouver
Pouvez-vous m'aider ?
Pin 2040-8844-7322

Merci.
Léon

Leon K.
Leon K.

Leon K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Leon,
    votre tahoma est activé sur les serveur portugais auquel je n'ai pas acces,
    Je vous invite a vous rapproché de somfy portugal.
    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Même problème pour mes lames , télécommande ok ,détecté lors de la recherche mais il ne se passe rien avec l appli
    Screen et lumière ok mais impossible pour les lames.
    Tahoma Switch 2040-5998-4923

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Il s'agit de quel modele de motorisation?
    c'est un modele IO? RTS?
    Bonne journée

    Leon K.
    Leon K.

    Leon K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.

    J'ai contacté Somfy Portugal. Somfy Portugal a pu se connecter au Switch, a effectué quelques vérifications et a confirmé que le moteur/contrôleur n'est pas reconnu. Le technicien n'a pas encore pu résoudre le problème.

    Quelles pourraient être les causes de ce problème ?

    Merci d'avance pour votre aide.

    Cordialement,

    Léon

    Haut de page