Pergola (Brustor 200XL) moteur lames non reconnue dans Tahoma Switch

Bonjour,

J'ai une pergola bioclimatique Brustor avec io louver control.

J'ai suivi la procédure pour installer les options sur la tahoma switch.Les leds son bien signaler et installer, mais pas les lames de ma pergola. Je fais bien la procédure avec la télécommande situo io 5 canaux puisque je peux commander lames et éclairage.
Et quand j'essaye de configurer les lames qui est sur la Led 3 le switch trouve Lightvar. Le moteur etait bien activé par la télécommande.
Le moteur des lames n'est pas trouver
Pouvez-vous m'aider ?
Pin 2040-8844-7322

Merci.
Léon

Leon K.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Leon,
    votre tahoma est activé sur les serveur portugais auquel je n'ai pas acces,
    Je vous invite a vous rapproché de somfy portugal.
    Bonne journée.