Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du déclenchement de l alarme je ne reçois plus de mail / sms de notification avec photos prises par camera.
J ai bien la notification via l app somfy Protect mais c est tout.
Merci d avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai installé home alarme Essential. Tout fonctionne sauf les notifications par sms. J'ai effectué plusieurs essais d'intrusion que j'ai stoppé en appuyant sur l X du bandeau rouge en haut de mon smartphone, j'ai reçu des mails mais pas de sms. le bandeau rouge est il une notification en remplacement des sms. est ce que le fin d’interrompre l'alerte intrusion est la cause de l'absence de sms. j'ai vérifié mon numéro de téléphone, il est correct.
Mefci pour votre réponse
Bonjour,
Sms et mail sont 2 notifs qui à mon sens ne sont pas reliées. Ce que tu peux faire pour tester c est retirer la sirène (la supprimer de la liste des équipements dans l app somfy Protect) pour ne pas déranger tout le monde.
Pour ma part, les notifs étaient bloquées par un badge qui disfonctionnait.
Frédéric
Merci Fred d'avoir répondu à ma question. En fait mon problème venait du fait que lors de mes simulations d'intrusion que j’interrompais j' empêchais l'envoi des sms. L'assistance m'a expliquait que la notification push est envoyé en premier puis envoi d'un mail et ensuite deux minutes environ après le déclenchement de l’alerte envoi du sms. donc suite a mes interruptions le sms ne pouvait pas partir
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question