Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible changer numéro téléphone

Bonjour,
j'ai suivi la procédure d"entrer dans l"appli SOMFY PROTECT,
les ... puis MON COMPTE. Pour entret dans la zone NOM ou PRENOM ou E-MAIL, pas de problème. Dès que je veux entrer pour le TELEPHONE, l'appli se ferme.
C'est bien embêtant car j'ai changé de numéro.
Comment faire?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Quand vous êtes dans Mon Compte, cliquez sur la porte de sortie en haut.

    Reconnectez vous ensuite sur l'application.
    Et recommencez l'opération.

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    pour info, la procédure indiquée par JACKY M. (que je remercie au passage pour sa réponse) n'apporte pas de solution.
    L'application se ferme instantanément dès que l'on entre dans la zone TELEPHONE.
    SAV pour l'instant injoignable après deux tentatives qui débouchent sur la proposition d'être rappelé. J'attends donc ce rappel.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Suite à votre appel, mon collègue a fait le nécessaire.

    Bonne journée.

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