Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai suivi la procédure d"entrer dans l"appli SOMFY PROTECT,
les ... puis MON COMPTE. Pour entret dans la zone NOM ou PRENOM ou E-MAIL, pas de problème. Dès que je veux entrer pour le TELEPHONE, l'appli se ferme.
C'est bien embêtant car j'ai changé de numéro.
Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quand vous êtes dans Mon Compte, cliquez sur la porte de sortie en haut.
Reconnectez vous ensuite sur l'application.
Et recommencez l'opération.
pour info, la procédure indiquée par JACKY M. (que je remercie au passage pour sa réponse) n'apporte pas de solution.
L'application se ferme instantanément dès que l'on entre dans la zone TELEPHONE.
SAV pour l'instant injoignable après deux tentatives qui débouchent sur la proposition d'être rappelé. J'attends donc ce rappel.
Bonjour Stéphane,
Suite à votre appel, mon collègue a fait le nécessaire.
Bonne journée.
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