Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible changer numéro téléphone

Bonjour,
j'ai suivi la procédure d"entrer dans l"appli SOMFY PROTECT,
les ... puis MON COMPTE. Pour entret dans la zone NOM ou PRENOM ou E-MAIL, pas de problème. Dès que je veux entrer pour le TELEPHONE, l'appli se ferme.
C'est bien embêtant car j'ai changé de numéro.
Comment faire?

Merci,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    pour info, la procédure indiquée par JACKY M. (que je remercie au passage pour sa réponse) n'apporte pas de solution.
    L'application se ferme instantanément dès que l'on entre dans la zone TELEPHONE.
    SAV pour l'instant injoignable après deux tentatives qui débouchent sur la proposition d'être rappelé. J'attends donc ce rappel.

    Haut de page