Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation intelligente pas de bouton de désactivation

Bonjour,
J’avais la notification lorsque je quittais le domicile avec la caméra indoor. J’ai installé une link, la fonction a disparue dans activation intelligente. J’ai bien un intelligent tag sur porte d’entrée. J’ai aussi un badge parametré. Que je l’associe ou non a un compte ça ne change rien. Si quelqu’un peut m’aider.

Merci,

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky vous l’avez c’est la première photo

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci Jacky c’était aussi l’écran que j’avais avant d’installer la link car avant je n’avais qu’une caméra indoor. Après l’installation de la link je n’ai plus que l’écran que je vous ai mis. Et cela aussi sur le compte et téléphone de ma femme. J’ai essayé en affectant ou non le badge a une personne mais change rien. J’ai aussi essayé de dire que le Tag sur la porte d’entrée était dans une autre pièce que l’entrée mais rien y fait. Un petit détail après avoir affecté un tag à une personne si vous ne faites pas marche arrêt sur le bouton dans vie privée afficher ma présence alors vous ne serez plus détecté malgré qu’il est sur marche.
    Merci pour le lien mais j’ai fais tout ce qui est écrit dedans mais toujours pas le bouton d’activation

    Franck une question.

    Pour installer le Link vous avez bien désinstallé la caméra ?
    Sinon je ne sais pas ce que ça fait dans Somfy Protect.

    La caméra doit être un périphérique du Link et pas l'inverse

    Franck L.
    Franck L.

    Franck L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci Jacky j’ai supprimé la caméra puis réinstaller mais ça change rien par contre. Par contre plus de vision de la caméra de l’application TaHoma.
    Je laisse tomber car a chaque test un nouveau bug et un truc qui marche plus après. Je préfère laisser le système comme cela il est stable.

    Haut de page