Question en attente de réponse
Bonjour,à tous , j ai installé des interrupteurs intelligents wifi chez moi , que j ai mis sur smart Life et que j ai intégré à Google home avec ma Google mini , que se passera t il en cas de coupure de courant ? En cas de coupure internet ? Mes lumières resteront elles allumées à la reconnection ? Serais je obligé de reconfigurer tous les interrupteurs et les routines ? Merci de vos réponses et existe t il une solutions en cas de coupure de courant ou de coupure internet merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Qu'est-ce que vous appelez "des interrupteurs intelligents wifi " ?
Bonjour Jean Luc , les interrupteurs intelligents sont des interrupteurs qui se connecte à mon wifi , ils remplace mes interrupteurs normaux , et du coup , en utilisant l application smart Life je peux les intégrer à Google home , et je peux donc commander mes I te rupteurs à la voix grâce a la Google mini , je peux créer des routines , et je peux aussi allumer ou éteindre mes interrupteurs normalement puisqu ils sont tactiles !!!! D ou ma question plus haut dans le cas de coupure internet ou de courant que se passe t il et existe t il une solution dans ces cas là merci
Très bien Christophe ! Mais quel rapport avec Somfy ?
Ah ok c est un forum domotique uniquement réservé au utilisateurs Somfy ? Un forum domotique ne pourrait pas donner de renseignement parce que mes interrupteurs ne sont pas Somfy ???? Bon à tout hasard j ai une alarme Somfy si ça peu aider !!!!!!!
En fait je demandais juste un renseignement dans un forum domotique !
Mais j ai l’impression que ma question dérange parce je ne suis pas Somfy ????
Désolé et excusez moi d avoir dérangé votre communauté Somfy qui a l air vraiment dans le partage et les explications
Bonjour Christophe
Il faut savoir simplement que les gens qui répondent ici sont spécialisés dans le matériel de la marque Somfy, que ce soit domotique, motorisations de volet, garage, portail, récepteurs en tout genre etc ... Ce n'est pas un forum dédié à la domotique. C'est également par le biais de ce forum qu'est pris en charge le sav d'une grande partie de la gamme.
Bien sur que si quelqu'un passe sur votre question et a une connaissance quant à votre problématique, il vous répondra avec plaisir.
Désolé de ne pouvoir vous aider.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
christophe a posé une nouvelle question