Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interrupteurs intelligent wifi

Bonjour,à tous , j ai installé des interrupteurs intelligents wifi chez moi , que j ai mis sur smart Life et que j ai intégré à Google home avec ma Google mini , que se passera t il en cas de coupure de courant ? En cas de coupure internet ? Mes lumières resteront elles allumées à la reconnection ? Serais je obligé de reconfigurer tous les interrupteurs et les routines ? Merci de vos réponses et existe t il une solutions en cas de coupure de courant ou de coupure internet merci d avance

Merci,

christophe D.
christophe D.

christophe D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez "des interrupteurs intelligents wifi " ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour Jean Luc , les interrupteurs intelligents sont des interrupteurs qui se connecte à mon wifi , ils remplace mes interrupteurs normaux , et du coup , en utilisant l application smart Life je peux les intégrer à Google home , et je peux donc commander mes I te rupteurs à la voix grâce a la Google mini , je peux créer des routines , et je peux aussi allumer ou éteindre mes interrupteurs normalement puisqu ils sont tactiles !!!! D ou ma question plus haut dans le cas de coupure internet ou de courant que se passe t il et existe t il une solution dans ces cas là merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Christophe ! Mais quel rapport avec Somfy ?

    christophe D.
    christophe D.

    christophe D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Ah ok c est un forum domotique uniquement réservé au utilisateurs Somfy ? Un forum domotique ne pourrait pas donner de renseignement parce que mes interrupteurs ne sont pas Somfy ???? Bon à tout hasard j ai une alarme Somfy si ça peu aider !!!!!!!
    En fait je demandais juste un renseignement dans un forum domotique !
    Mais j ai l’impression que ma question dérange parce je ne suis pas Somfy ????
    Désolé et excusez moi d avoir dérangé votre communauté Somfy qui a l air vraiment dans le partage et les explications

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe

    Il faut savoir simplement que les gens qui répondent ici sont spécialisés dans le matériel de la marque Somfy, que ce soit domotique, motorisations de volet, garage, portail, récepteurs en tout genre etc ... Ce n'est pas un forum dédié à la domotique. C'est également par le biais de ce forum qu'est pris en charge le sav d'une grande partie de la gamme.
    Bien sur que si quelqu'un passe sur votre question et a une connaissance quant à votre problématique, il vous répondra avec plaisir.

    Désolé de ne pouvoir vous aider.

    Bonne journée !

    Haut de page