Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé mon système la semaine dernière. L’application me signalait un problème de signal radio avec l’alarme intérieur. J’ai donc tenté plusieurs actions changement de piles, je précise que j’ai testé les piles fournies, elles sont tout à fait opérationnelles. J’ai donc décidé de supprimer l’alarme intérieure des équipements sur l’application, depuis je ne parviens plus à l’appairer au système.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mais de quoi parlez-vous ? Que système ? Quelle alarme ?
Bonne journée !
Oups pardon, c’est un Pack « Home alarme sécurisé » systèmes connectés de Somfy et c’est l’alarme intérieure que je ne parviens plus à connecter.
Antoine
Désolé Antoine, je ne connais pas ce système mais mon ami Jacky qui va sans doute passer par là pourra vous aider, je pense.
Sinon un Yellow vous viendra en aide.
Bonne journée !
Bonjour Antoine.
Essayez d'utiliser le nom exacte du matériel défaillant.
Je suppose que c'est la sirène intérieure que vous ne pouvez plus installer.
Poster le N° MAC du Link et attendez qu'un Yello vous vienne en aide.
Petite précision, au moment où j’insère la dernière pile, pour synchroniser la l’alarme intérieure avec le système, elle s’allume quelques secondes, puis s’éteint, puis plus rien.
Antoine
C'est le N° MAC du Link qui permet d'identifier le système qu'il faut poster.
Merci,
Le numéro MAC du link 083A88979769
Bonjour,
Est-ce qu’un Yellow peut me venir en aide?
Merci,
Antoine
Bonsoir,
Comment dois-je mis prendre pour être assisté ?
Merci
Bonjour,
Ok, merci, bonne journée
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