Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra?

Bonjour,
J'ai changé de box donc de WIFI, après avoir reconnecté le link, quand je veux installer la caméra dans le menu mes équipements, je tape sur + et paramètre la caméra tout se passe correctement sauf qu'elle prend la place d'un équipement déjà installé et je n’arrive plus à le récupérer.
Dois-je réinstaller tous les équipements?
Merci de votre aide

Merci,

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
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    points

    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et de la Caméra.

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