Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion caméra?

Bonjour,
J'ai changé de box donc de WIFI, après avoir reconnecté le link, quand je veux installer la caméra dans le menu mes équipements, je tape sur + et paramètre la caméra tout se passe correctement sauf qu'elle prend la place d'un équipement déjà installé et je n’arrive plus à le récupérer.
Dois-je réinstaller tous les équipements?
Merci de votre aide

Merci,

Claude L.
Claude L.

Claude L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Poster le N° MAC du Link et de la Caméra.

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