Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande alarme Advanced Plus

Bonjour,

Je possède une HOME ALARM ADVANCED PLUS depuis moins d un an, et les 3 télécommandes ne fonctionnent plus, la LED clignote en continu, malgré le changement des piles.
Il me semble avoir lu qu'il s agissait d un problème de conception.

Merci pour votre retour.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Appliquer le Retex ci joint a la Lettre en respectant les temps annoncés et vos badges fonctionnerons correctement.
    https://forum.somfy.fr/questions/3256459-retex-badge-somfy-protect

    Haut de page