Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande alarme Advanced Plus

Bonjour,

Je possède une HOME ALARM ADVANCED PLUS depuis moins d un an, et les 3 télécommandes ne fonctionnent plus, la LED clignote en continu, malgré le changement des piles.
Il me semble avoir lu qu'il s agissait d un problème de conception.

Merci pour votre retour.

Merci,

David D.
David D.

David D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page