identifiants de connexion sur alarmesomfy.net

Bonjour,

Comment puis-je retrouver l'adresse e-mail avec laquelle j'ai créé mon compte alarme protexiom il y a 8 ans ?
Sur alarmesomfy.net, on me répond "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects".
J'ai seulement oublié l'adresse mail, les autres champs sont convenablement renseignés.

Merci d'avance.

Christian L.

    Réponses

    Bonjour

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce n° commence par 5 ou 6. Vous le trouverez sur l'étiquette apposée sur le transmetteur. C'est également le premier de la "liste des éléments". Un Yellow vous enverra les informations par message privé.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci pour cette information qui m'a permis de me reconnecter à alarmesomfy.net

    Pour un yellow qui voudrait bien aussi regarder mon problème suivant, mon n° de centrale est le 534203

    Mais depuis un changement de box, lorsque je tape:
    http://xxxxxxx.alarmesomfy.net pour avoir un accès distant à ma centrale (ou xxxxxxxx est mon nom de domaine), j'ai la réponse suivante:

    "Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant."

    Or, je suis sûr de mon nom de domaine.

    Ma connexion locale fonctionne toujours.

    Les ports ont été ouverts sur la box, la redirection effectuée.

    Mais peut-être faut-il que j'ouvre un nouveau post ?

    Merci d'avance.

    Christian L.

    Bonjour Jean-Luc,

    D'après ce test, mes ports déclarés dans l'interface de l'alarme sont fermés.
    Je précise que ma nouvelle box est la Box 8x fibre de SFR, et qu'elle fonctionne avec à la fois des adresses en IPv4 et IPv6. Le problème vient-il de là ? J'ai suivi scrupuleusement la procédure donnée par SFR pour établir la connexion avec l'alarme, mais sans résultat.
    En local (wifi), je peux me connecter sur http://alarmesomfy.net en utilisant mon nom de domaine et je retrouve mémorisés mes numéros de ports ouverts.
    Par contre, même en local (wifi), si je tape http://xxxxxxx.alarmesomfy.net (xxxxxxx est mon nom de domaine) je tombe sur le message :"Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu'il y ait une erreur ou qu'il soit inexistant".
    Dans ce cas, quelle est la solution ?

    Merci

    Bonjour Christian

    Toujours pareil avec SFR ! Le mieux est de les appeler et d'exposer votre problème en expliquant que vous avez besoin d'une adresse ip en ipv4 et de pouvoir ouvrir les ports 80 et 443. C'est impératif pour la sécurité de votre habitat.

    Bonne journée !

    Christian L.

    Bonjour Jean-Luc,

    J'ai bien sûr consulté les forums sur Internet, et d'autres ont eu le même problème que moi. Mais aucune solution n'a pu leur être apportée en appelant l'assistance technique SFR, et SFR n'attribue pas facilement une adresse en IPv4. De plus, SFR attribue des adresses en IPv4 CGNAT, c'est à dire qu'ils allouent la mëme adresse publique à plusieurs foyers, ce qui complique encore le problème. Quand je clique sur le lien que vous m'avez passé pour voir si les ports étaient ouverts, mon adresse publique est en IPv4, mais certains de mes équipements ont quand même une adresse locale en IPv6 ! Comment s'y retrouver ?
    Mais ce qui me pose question quand même, c'est que je possède beaucoup d'équipements (caméras, Tahoma, capteurs, etc...) qui n'ont posé aucun problème pour être reconnus par la box et ont continué de fonctionner normalement comme si de rien n'était, même en connexion distante.
    Alors, pourquoi seule l'alarme Protexiom n'est-elle pas reconnue en connexion distante ?
    J'essaierai quand même dans les prochains jours de contacter SFR, mais je ne me fais pas d'illusions.

    Encore merci Jean-Luc

    Si un Yellow connaît le problème et a une solution, ou quelqu'un qui a été dans la même situation, je suis preneur.

    Merci

    Christian L.

    Bonjour,

    Mon problème est finalement résolu. Je n'arrivais pas à connecter mon alarme Protexiom sur ma nouvelle box fibre 8x de SFR.
    Ma box était initialement pourvue d'une adresse publique en IPv4 et une en IPv6.
    En ne gardant que l'adresse IPv4, il m'a été possible de tout configurer normalement, en particulier l'ouverture des ports 80 et 443, ce qui était impossible avant.
    Je vous remlercie pour votre aide.

    Cordialement.