Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller le link ?

Bonjour,

Merci,

joel R.
joel R.

joel R.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans plus de précisions, difficile de vous aider !

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonne journée !

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, j'ai refait un essai et j'ai été un peu plus loin après recherche sur serveur : message perturbation des services !
    Merci pour votre aide

    Haut de page