Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller le link ?

Bonjour,

Merci,

joel R.
joel R.

joel R.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sans plus de précisions, difficile de vous aider !

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bonne journée !

    joel R.
    joel R.

    joel R.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    Bonjour
    Merci pour votre réponse, j'ai refait un essai et j'ai été un peu plus loin après recherche sur serveur : message perturbation des services !
    Merci pour votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joël,

    Je vois sur notre serveur que vous avez installé le link.

    Bonne journée.

    Haut de page