Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité composants

Bonjour, je dispose d'une alarme de la gamme Protexiom et je souhaiterais ajouter des composants ( détecteurs, télécommande, ...)
N'étant plus dispo, existe t'il d'autres éléments compatibles?
Merci d'avance pour votre retour.
Cdlt

Patrick
Patrick

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    La gamme Protexiom est obsolète depuis 2019.
    Plus aucun accessoire n'est dispo et rien ne les remplace.

    Bonne soirée à vous.

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