Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation intempestive de l’alarme ?

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, l’alarme se désactive toute seule, à n’importe quelle heure.
Les deux derniers événements en date :
06/04, 8h46 : Exx à désactivé l’alarme avec son badge :
Tout le monde dormait encore…
07/04, 0h27 :Exx a désactivé l’alarme avec son badge
J’avais pourtant bien réinitialisé ce badge entre les deux désactivations, comme décrit plus haut.
Rien n’est efficace.
Je craque, je supprime mon badge, je voudrais dormir.
Pouvez-vous m’aider à retrouver mon installation fiable ?
Merci à vous
Bonne journée
Emmanuel
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Merci,

Emmanuel C.
Emmanuel C.

Emmanuel C.

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    Réponses

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour
    Depuis mon message de cette nuit, une fois avoir supprimé le badge en question, c est le badge de ma femme qui a désactivé l’alarme alors que tout le monde dormait.
    Voir copie écran.
    Je ne jeux pas tous les supprimer.
    Pour info, j’ai désinstallé tous mes badges cette semaine et suivi votre procédure pour vider les condensateurs.
    Rien est efficace.

    Merci de votre aide
    Bonne journée
    Emmanuel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez vous supprimer les badges puis faire un changement de réseau wifi du link et réinstaller les badges.

    Bonne journée.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour Morgan
    Merci de cette réponse.
    Qu’appelez vous changement de réseau wifi du link ?
    Je n’ai qu’un réseau
    Merci à vous
    Bonne journée
    Emmanuel

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Depuis l'application Somfy Protect, rendez-vous dans : Menu > Mes équipements > Link> changement de réseau wifi et vous reprenez le même réseau, cela reboot le link.

    Bonne journée.

    Emmanuel C.
    Emmanuel C.

    Emmanuel C.

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    Bonjour Morgan

    Je n’ai pas eu à le faire lors de notre dernière conversation puisque j’ai été plutôt tranquille côté notification intempestive de désarmement.
    Jusqu’aux dernières nuits où j’ai eu plusieurs notifications pour désarmement de l’alarme, sans qu’il n’y ai de mouvement. J’ai donc suivi à la lettre votre procédure de suppression de badges, de vidage des condensateurs, de changement du réseau wifi du link. Ouf. Je viens de tout réinstaller.
    Je vous tiens donc au courant.

    Merci de votre aide
    Bonne soirée Morgan

    Emmanuel

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