Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité 2104-0226-5988

Bonjour,
J’ai déménagé et ai donc du laisser la box connexoon qui était au domicile avec les volets roulant PIN 0804-4024-8348 .

J’ai pris avec moi le récepteur RTS pour le agrégé et ai acheté le kit de connectivité .
J’ai la paramètré le kit avec la même adresse que mon compte précédent .
Je ne voyais pas le kit et étais bloqué là où il me la connexoon hors ligne , ce qui est normal car je l’ai laissé à l’ancien domicile.

J’ai réinitialisé mon compte et du coup lorsque je lance une détection cela me donne les message en PJ.

Merci de bien vouloir me débloquer la situation.

J’ai aussi essayé d’activer le prodrug mais cela bloque me disant de passer par l app thahoma by somfy …

Je suis donc bloqué .

Merci,

Gaëtan M.
Gaëtan M.

Gaëtan M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que vous avez le pin du Connexoon ?

    Bonne journée !

    Gaëtan M.
    Gaëtan M.

    Gaëtan M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    PIN CONNEXOON que j'ai laisser au propriétaire : PIN 0804-4024-8348
    PIN Kit de Connectivité que j'ai acheté et doit être configuré : 2104-0226-5988.
    ces deux PIN étaient indiqués dans mon message précédent .

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,
    Je vois que vous avez reussi a vous connecté a votre kit de connectivité.
    Bonne journée.

    Haut de page