Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment etre prévenu d'activer mon alarme quand je sors avec mon badge ?

Bonjour,
Comment être prévenu d'activer mon alarme quand je sors avec mon badge ?

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    C'est la fonction activation intelligente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Mais ne vous attendez pas à recevoir un message dés que vous êtes parti de chez vous.
    Perso en vélo je recois le message quand je suis à 200m de la maison.

    Haut de page