Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment etre prévenu d'activer mon alarme quand je sors avec mon badge ?

Bonjour,
Comment être prévenu d'activer mon alarme quand je sors avec mon badge ?

Merci,

Christian
Christian

Christian

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est la fonction activation intelligente
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-fonc...

    Mais ne vous attendez pas à recevoir un message dés que vous êtes parti de chez vous.
    Perso en vélo je recois le message quand je suis à 200m de la maison.

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