Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma pour modifier mes scénarios. Un message d'erreur s'affiche. J'ai déconnecter et reconnecter ma box comme indiqué dans le tuto, elle se connecte au serveur (couleur blanche) mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?
PIN : 1217-2406-4499
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Si vous avez migré de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma By Somfy, l'accès WEB n'est plus utilisable.
Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
Finalement j'y suis arrivé en suivant un lien que vous avez vous même posté (voir pièce jointe). c'est sur le pc que j'ai ce souci. J'ai toujours l'application Classic sur mon phone.
Merci encore mais est-ce normal ?
Le Tableau de Bord , une valeur sûre mais méconnue.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question