Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion serveur

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à ma box tahoma pour modifier mes scénarios. Un message d'erreur s'affiche. J'ai déconnecter et reconnecter ma box comme indiqué dans le tuto, elle se connecte au serveur (couleur blanche) mais toujours rien. Pouvez-vous m'aider ?
PIN : 1217-2406-4499
Merci,

Dominique L.
Dominique L.

Dominique L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Si vous avez migré de l'application Tahoma Classic vers l'application Tahoma By Somfy, l'accès WEB n'est plus utilisable.

    Dominique L.
    Dominique L.

    Dominique L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky et merci pour votre réponse.
    Finalement j'y suis arrivé en suivant un lien que vous avez vous même posté (voir pièce jointe). c'est sur le pc que j'ai ce souci. J'ai toujours l'application Classic sur mon phone.
    Merci encore mais est-ce normal ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le Tableau de Bord , une valeur sûre mais méconnue.

    Haut de page