Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

declanchement intenpestif au passage d'un véhicule avec sirène sonore,avec le systéme d'alarme à l'arret

Bonjour,

Merci,

jacques C.
jacques C.

jacques C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    On a bien compris que vous aviez une problème.

    Par contre pour savoir quelle alarme, là on est pas devin.

    jacques C.
    jacques C.

    jacques C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    L'alarme déclarée est ""sirène extérieure déplacée"

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour qu'un Yello baisse la sensibilité poster le numéro MAC du Link.
    Et en attendant aller dans Mes équipements sélectionné la sirène et désactiver l'auto protection.

    Haut de page