Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation sonnerie alarme ?

Bonjour,

Je possède un système Home Alarme. Je voudrais pouvoir recevoir une notification lorsqu'une détection d'intrusion est effectuée...mais sans que l'alarme sonore ne se déclenche. J'avais un Somfy ONe et j'avais réussi à paramétrer cela, mais là impossible de retrouver la manipulation...

Merci,

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Philippe
    Sur une caméra vous pouvez mettre la sirène en déclenchement manuel, par contre sur un système Home Alarme avec Link ce n'est pas possible.
    Vous n'avez que deux possibilités dans la rubrique Comportement de chaque détecteur
    Déclenchement après mise en garde de 20s
    Déclenchement immédiat.

    Haut de page