Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur j’ai tout essayé pour reconnecter ma TaHoma switch, mais rien à faire. J’ai fini par supprimer mon compte, mais maintenant je ne peux plus reconnecter la box qui est associé au compte supprimé.
Comment peut-on faire un reboot total?
C’est une galère sans nom!
Merci !!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse !
Voici le pin de ma TaHoma switch
2034-9066-4506
Bonjour,
C'est pareil pour moi est ce possible de réinitialiser ma tahoma.
Pin: 2204-4921-4246
Bonjour Georgina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Augustin,
j'ai fais une demande concernant un probleme sur votre compte somfy: @outlook.com
Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas F. pour la réinitialisation.
Je me suis reconnecté à ma box, en créant un nouveau compte, jusque là c’est ok. Mais dès que l’application cherche à faire une mise à jour, ça plante à nouveau. Il faut sans cesse se reconnecter au wifi, ce qui fonctionne, mais la mise à jour fait planté… c’est le chat qui se mord la queue…c’est insoluble… comment faire ??
Merci !!!!
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box Switch svp
2059-6941-1331
Merci par avance
Bonjour Alexandre,
dois-je laisser les produits dedans ou faire un full reset ?
Bonne journée
Bonjour Georgina,
Je fais une demande a notre service developpement.
Je reviens vers vous.
Bonne journée
Bonjour,
Full reset c’est ok merci par avance
Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Georgina,
nous avons fait une action de notre coté sur le serveur toutefois :
Les points à vérifier:
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone
Ecarter la Switch de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes
Sur la box internet
Séparer le Wifi 2.4 du Wifi 5 sur un nom de réseau (SSID) différent
Si votre box dispose de l'option wifi intelligent ou smart wifi désactiver l'option
Dans le réglage du wifi 2.4 il y a une option Largeur de bande. Par défaut elle est a 20mhz. Il faut la régler à 40 Mhz
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas F. Tout est rentré dans l'ordre avec la procédure sur la séparation du wifi.
Bonjour c'est pareil pour moi
Code pin 2039-5732-4343
Merci de votre aide
Bonjour Laetitia,
Je fais une demande a notre service developpement.
Je reviens vers vous.
Bonne journée
Laetitia,
Je vous confirme que votre a compte a été resynchronisation.
vous pouvez vous reconnecter.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte pour refaire l'installation mais je n'arrive plus à le réinstaller pouvez vous m'aider le code pin est 205842441924
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte pour refaire l'installation mais je n'arrive plus à le réinstaller pouvez vous m'aider le code pin est 205842441924 merci
Bonjour Giuseppe,
je vois que vois avez reussi a réactiver votre box.
Bonne journée.
Bonjour
suite à une fausse manip j'ai supprimer mon compte somfy
ma box Tahoma switch code pin 2077-4230-0880 est encore associé au compte supprimé comment faire
merci
estelle
Bonjour Estelle,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Vous pouvez réactiver votre boitier désa a présent.
Bonne journée.
Bonsoir,
Suite à un problème de synchronisation manuelle des volets via les télécommandes j'ai supprimé mon compte mais aussi bloqué mon accès à l'application.
Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci de faire un reset total
Code pin : 2043-6783-0962
Merci d'avance
Bonjour Elodie,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour, je souhaite faire des Reset d'usine de deux TAHOMA BOX différentes
Pine 1216-7347-8849 le processus de création de compte et d'activation n'avait pas été finalisé. en accédant au compte avec l’e-mail indiqué, nous avons un message : veuillez contacter l'assistance SOMFY pour un nouveau mail . tout supprimer nous permettrai de recommencer correctement.
PINE : 1215-8362-2478 il s'agit de mon ancienne box que j'ai remplacé par la tahoma switch.
Je souhaite l'offrir a un ami, mais j'ai un message : Pine correcte, mais ne peut être activée en l'état; contactez SOMFY"
Merci a un YELLOW pour votre aide précieuse, précise !
pour des raison evidente de sécurité, je n'ai pas publié les mails associés.
Romain,
J'a repondu dans un autre post.
pour la box 1215-8362-2478 c'est chose faite.
Bonne journée.
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