Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser TaHoma switch suite suppression par erreur?

Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur j’ai tout essayé pour reconnecter ma TaHoma switch, mais rien à faire. J’ai fini par supprimer mon compte, mais maintenant je ne peux plus reconnecter la box qui est associé au compte supprimé.
Comment peut-on faire un reboot total?
C’est une galère sans nom!

Merci !!!!

Georgina C.
Georgina C.

Georgina C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Georgina C.
    Georgina C.

    Georgina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre réponse !
    Voici le pin de ma TaHoma switch
    2034-9066-4506

    Augustin B.
    Augustin B.

    Augustin B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est pareil pour moi est ce possible de réinitialiser ma tahoma.
    Pin: 2204-4921-4246

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georgina,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Augustin,
    j'ai fais une demande concernant un probleme sur votre compte somfy: @outlook.com
    Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
    Bonne journée.

    Georgina C.
    Georgina C.

    Georgina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas F. pour la réinitialisation.
    Je me suis reconnecté à ma box, en créant un nouveau compte, jusque là c’est ok. Mais dès que l’application cherche à faire une mise à jour, ça plante à nouveau. Il faut sans cesse se reconnecter au wifi, ce qui fonctionne, mais la mise à jour fait planté… c’est le chat qui se mord la queue…c’est insoluble… comment faire ??
    Merci !!!!

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box Switch svp
    2059-6941-1331
    Merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    dois-je laisser les produits dedans ou faire un full reset ?
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georgina,
    Je fais une demande a notre service developpement.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Full reset c’est ok merci par avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Alexandre,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Georgina,
    nous avons fait une action de notre coté sur le serveur toutefois :
    Les points à vérifier:

    Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone

    Ecarter la Switch de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes

    Sur la box internet
    Séparer le Wifi 2.4 du Wifi 5 sur un nom de réseau (SSID) différent
    Si votre box dispose de l'option wifi intelligent ou smart wifi désactiver l'option
    Dans le réglage du wifi 2.4 il y a une option Largeur de bande. Par défaut elle est a 20mhz. Il faut la régler à 40 Mhz
    bonne journée

    Georgina C.
    Georgina C.

    Georgina C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas F. Tout est rentré dans l'ordre avec la procédure sur la séparation du wifi.

    Laetitia B.
    Laetitia B.

    Laetitia B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour c'est pareil pour moi
    Code pin 2039-5732-4343
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laetitia,
    Je fais une demande a notre service developpement.
    Je reviens vers vous.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laetitia,
    Je vous confirme que votre a compte a été resynchronisation.
    vous pouvez vous reconnecter.
    Bonne journée.

    Giuseppe S.
    Giuseppe S.

    Giuseppe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte pour refaire l'installation mais je n'arrive plus à le réinstaller pouvez vous m'aider le code pin est 205842441924

    Giuseppe S.
    Giuseppe S.

    Giuseppe S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai supprimé mon compte pour refaire l'installation mais je n'arrive plus à le réinstaller pouvez vous m'aider le code pin est 205842441924 merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Giuseppe,
    je vois que vois avez reussi a réactiver votre box.
    Bonne journée.

    Estelle L.
    Estelle L.

    Estelle L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    suite à une fausse manip j'ai supprimer mon compte somfy
    ma box Tahoma switch code pin 2077-4230-0880 est encore associé au compte supprimé comment faire
    merci
    estelle

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Estelle,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Vous pouvez réactiver votre boitier désa a présent.
    Bonne journée.

    Elodie
    Elodie

    Elodie

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,

    Suite à un problème de synchronisation manuelle des volets via les télécommandes j'ai supprimé mon compte mais aussi bloqué mon accès à l'application.
    Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci de faire un reset total
    Code pin : 2043-6783-0962

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Djo R.
    Djo R.

    Djo R.

    Niveau
    1
    482 / 750
    points

    Bonjour, je souhaite faire des Reset d'usine de deux TAHOMA BOX différentes

    Pine 1216-7347-8849 le processus de création de compte et d'activation n'avait pas été finalisé. en accédant au compte avec l’e-mail indiqué, nous avons un message : veuillez contacter l'assistance SOMFY pour un nouveau mail . tout supprimer nous permettrai de recommencer correctement.

    PINE : 1215-8362-2478 il s'agit de mon ancienne box que j'ai remplacé par la tahoma switch.
    Je souhaite l'offrir a un ami, mais j'ai un message : Pine correcte, mais ne peut être activée en l'état; contactez SOMFY"

    Merci a un YELLOW pour votre aide précieuse, précise !
    pour des raison evidente de sécurité, je n'ai pas publié les mails associés.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Romain,
    J'a repondu dans un autre post.
    pour la box 1215-8362-2478 c'est chose faite.
    Bonne journée.

    Haut de page