Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement d’opérateur j’ai tout essayé pour reconnecter ma TaHoma switch, mais rien à faire. J’ai fini par supprimer mon compte, mais maintenant je ne peux plus reconnecter la box qui est associé au compte supprimé.
Comment peut-on faire un reboot total?
C’est une galère sans nom!
Merci !!!!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
Merci pour votre réponse !
Voici le pin de ma TaHoma switch
2034-9066-4506
Bonjour,
C'est pareil pour moi est ce possible de réinitialiser ma tahoma.
Pin: 2204-4921-4246
Bonjour Georgina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Augustin,
j'ai fais une demande concernant un probleme sur votre compte somfy: @outlook.com
Je reviens vers vous dés que j'ai plus d'information.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas F. pour la réinitialisation.
Je me suis reconnecté à ma box, en créant un nouveau compte, jusque là c’est ok. Mais dès que l’application cherche à faire une mise à jour, ça plante à nouveau. Il faut sans cesse se reconnecter au wifi, ce qui fonctionne, mais la mise à jour fait planté… c’est le chat qui se mord la queue…c’est insoluble… comment faire ??
Merci !!!!
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box Switch svp
2059-6941-1331
Merci par avance
Bonjour Alexandre,
dois-je laisser les produits dedans ou faire un full reset ?
Bonne journée
Bonjour Georgina,
Je fais une demande a notre service developpement.
Je reviens vers vous.
Bonne journée
Bonjour,
Full reset c’est ok merci par avance
Alexandre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Georgina,
nous avons fait une action de notre coté sur le serveur toutefois :
Les points à vérifier:
Remplacer le transfo par un chargeur de smartphone
Ecarter la Switch de la box internet ou de tout matériel émettant des ondes
Sur la box internet
Séparer le Wifi 2.4 du Wifi 5 sur un nom de réseau (SSID) différent
Si votre box dispose de l'option wifi intelligent ou smart wifi désactiver l'option
Dans le réglage du wifi 2.4 il y a une option Largeur de bande. Par défaut elle est a 20mhz. Il faut la régler à 40 Mhz
bonne journée
Merci beaucoup Nicolas F. Tout est rentré dans l'ordre avec la procédure sur la séparation du wifi.
Bonjour c'est pareil pour moi
Code pin 2039-5732-4343
Merci de votre aide
Bonjour Laetitia,
Je fais une demande a notre service developpement.
Je reviens vers vous.
Bonne journée
Laetitia,
Je vous confirme que votre a compte a été resynchronisation.
vous pouvez vous reconnecter.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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