Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désycnhro TahomaV2 avec nouvelle appli Tahoma ?

Bonjour,

depuis que je suis passé à la nouvelle version de Tahoma sur mon iPhone, ma TahomaV2 ne se synchronise plus automatiquement avec le serveur.
A chaque modification de scénario, je dois refaire une synchro manuelle sur ma TahomaV2
Rencontrez-vous ce même problème ?
Existe-t-il une solution.

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.
    J'ai un Iphone ou un PC Windows. Il n'y a plus d'accès web avec la nouvelle version, c'est bien ça ?

    Haut de page