Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désycnhro TahomaV2 avec nouvelle appli Tahoma ?

Bonjour,

depuis que je suis passé à la nouvelle version de Tahoma sur mon iPhone, ma TahomaV2 ne se synchronise plus automatiquement avec le serveur.
A chaque modification de scénario, je dois refaire une synchro manuelle sur ma TahomaV2
Rencontrez-vous ce même problème ?
Existe-t-il une solution.

Merci,

Stephane G.
Stephane G.

Stephane G.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    On n'a jamais vu ça ici. Peut-être sur d'autres canaux mais pas sur le forum.
    Avez-vous essayé avec autre chose qu'un iPhone ?

    Bonne journée !

    Stephane G.
    Stephane G.

    Stephane G.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci.
    J'ai un Iphone ou un PC Windows. Il n'y a plus d'accès web avec la nouvelle version, c'est bien ça ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En effet, le fait de migrer vers la nouvelle version, supprime le fait de pouvoir se connecter par le web !

    Bonne journée !

    Haut de page