Question en attente de réponse
Bonjour,
Aujourd'hui, pour une raison inconnue, mon téléphone était déconnecté de l'application Tahoma Switch. Il m'est impossible de m'y reconnecter! Je suis pourtant certain de mon mot de passe.
Je ne peux même pas réinitialiser le mot de passe.
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai plus accès à ma box Tahoma Switch..
J'ai essayé de me connecter sur le site Somfy avec mon compte même problème.
Je pense que leur serveur ont planté ou soit il y a une opération de maintenance mais on a pas été prévenue.
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Bonjour a Tous,
Les serveurs TaHoma sont désormais pleinement opérationnels. Nous avons résolu les problèmes techniques et tous les services sont maintenant fonctionnels.
Bonne journée.
La même chez moi, la semaine dernière. j'ai pu me reconnecter, hier, idem. Et ce matin encore déconnecté. Sachant que je n'ai pas de compte tahoma et que j'ai migré depuis connexoon c'est vraiment pénible à se reconnecter avec le code pin etc ! et frustrant
bonjour Nca,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre box de domotique.
Bonne journée.
Mon code pin est le 0805 1801 8491, et pour info j'ai aussi posé ma propre question sur le sujet ici: https://forum.somfy.fr/questions/3340664-deconnexion-inte...
(sans réponses pour le moment, sauf un autre utilisateur avec le même problème)
Bonjour Nca,
votre compte n'a jamais été dissocier de votre tahoma par contre je pense que vous avez un jeedom ou un eedomus qui est connecté a votre tahoma est qui bloque votre compte :
Attention! : votre tahoma n'accepte pas plus de 6 tokens par heure.
il faudra surement modifier ce parametre dans votre solution eedomus/jeedom.
sinon vous serez souvent bloqué.
Bonne journée.
bonjour, et merci pour votre retour. Alors de mon coté j'ai effectivement du eedomus et du jeedom. Coté jeedom, pas de config tahoma ou connexoon. Coté eedomus, j'avais effectvement mes volets configurés, mais cela date d'avant que j'ai connexoon (sur l'appli eedomus, la derniere connexion avec mes volets date de plusieurs années). La conf utilisait le code pin, je donc dans le doute supprimé cela hier.
Je ne peux toutefois toujours plus me connecter sur l'appli tahoma depuis bientôt une semaine.
Nca,
J'ai de nouveau débloquer votre compte mais votre box eedoomus ou jeedom continu a vouloir accedez a votre compte et le bloque.
Je me doute bien que vous avez des traces de l'équipement, cependant, je viens de passer 1h, à désosser toutes les applis, vraiment rien sur eedomus ou jeedom, d'ailleurs il n'y à aucun plugin concernant connexoon ou tahoma, mais j'ai quand meme vérifié tous les autres plugins (des fois qu'il y ai des scripts); mais rien.
Dans l'esprit, j'ai viré l'association tahoma du compte google home. (Pour le coup, c'est bien le seul endroit ou il y avait une connexion reellement active vers connexoon/tahoma.
Mais je ne vois vraiment pas ce qui, logiciellement pourrait interferer : \
Pour y voir plus clair, pourquoi dites vous que vous voyez encore des connexion de eedomus ou jeedom? (et pas 'je vois jeedom se connecter')
Feedback sur mon soucis: j'en ai plus.
Maintenant je peux me connecter en indiquant " j'ai un compte tahoma", alors qu'avant je devais toujours passer par 'je n'ai pas de compte, puis j'ai une box connexoon, code pin etc'
donc maintenant cette façon de me connecter fonctionne, et je suis co depuis plusieurs jours sans déconnexions, tout à l'air de rouler (y compris les volets :p )
Ce n'est pas ce
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