Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait une faute de frappe dans le nom de domaine du mail associé à mon Tahoma Switch (gamil au lieu de gmail !). Pouvez-vous dissocier la box 2018-4161-3251 pour que je puisse reprendre la configuration à zéro.
Merci de votre assistance.
Bertrand
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bertrand
Si vous avez installé la Switch avec cette erreur de saisie, utilisez la procédure suivante pour libérer la box et la rattacher au bon mail
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Merci pour ce retour mais n'est plus de connexion Tahoma donc plus accès aux menus indiqués.
Impossible de changer le mot de passe comme l'email est erroné ?
Bonne journée
Vous devez pouvoir changer le mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
bonjour,
J'ai déjà testé , malheureusement cela ne fonctionne pas .
"Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
Merci encore
Bonjour Bernard,
Je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte avec le mauvais @gamil.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci de votre intervention
Bonne journée
Bertrand
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question