Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de mail pour mon compte tahoma

Bonjour,
J'ai fait une faute de frappe dans le nom de domaine du mail associé à mon Tahoma Switch (gamil au lieu de gmail !). Pouvez-vous dissocier la box 2018-4161-3251 pour que je puisse reprendre la configuration à zéro.

Merci de votre assistance.
Bertrand

Bertrand
Bertrand

Bertrand

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bertrand
    Si vous avez installé la Switch avec cette erreur de saisie, utilisez la procédure suivante pour libérer la box et la rattacher au bon mail
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour ce retour mais n'est plus de connexion Tahoma donc plus accès aux menus indiqués.
    Impossible de changer le mot de passe comme l'email est erroné ?
    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous devez pouvoir changer le mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour,

    J'ai déjà testé , malheureusement cela ne fonctionne pas .
    "Une erreur s'est produite au niveau du serveur"
    Merci encore

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Je vous confirme avoir dissocier votre Tahoma de votre compte avec le mauvais @gamil.
    Bonne journée.

    Bertrand
    Bertrand

    Bertrand

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci de votre intervention
    Bonne journée
    Bertrand

    Haut de page