Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme connexion tahoma switch et volet suite passage fibre

Bonjour,
je suis passe de l'adsl a la fibre mais depuis j'ai pu conecter mais box taoma switch mais je n'est plus aucun volet qui repond
Que puis je faire ?
code pin 2011-2543-3741

Merci,

matthias B.
matthias B.

matthias B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez votre box ! (voir fichier joint)
    Quel est l'état du voyant ?

    Bonne journée !

    matthias B.
    matthias B.

    matthias B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour le voyant est blanc

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'a donné la resynchronisation ?

    Haut de page