Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ourdir Somfy …

Bonjour,

Je suis full Somfy et cette équipement est aberrant de son fonctionnement aléatoire.

J’ai une caméra Somfy Outdoor (blanche) qui fonctionne par intermittence avec perte en permanence du wifi. La par exemple alors que par moment j’ai une retransmission FullHD je n’ai tout simplement plus accès depuis quelques jours depuis l’application Somfy Protect.
Ce « fonctionnement » dure depuis plusieurs mois.

Je suis bon bricoleur et curieux. Le signale wifi en mesh sur la propriété est équipé en borne Orbi toute en RJ45 et une borne se trouve à moins de 7m. Réinitialisation, redémarrage, modification des paramètres wifi etc blabla rien ne marche. Le seul produit toute marque confondue qui ne marche pas à la maison … et au vue du prix …

Il y a t’il dans le lot quelque produit défaillant ?

Merci,

Edwin B.
Edwin B.

Edwin B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Edwin
    Si vous avez un système ORBI il faut le paramétrer pour que la caméra ne change pas de point d'accès en cours de communication.
    Autrement dit elle ne supporte pas le Wifi Mesh.

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