Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Kit connectivitéSomfy avec Jeedom

Bonjour,
A priori, pour être intégré dans Jeedom, il faut avoir une Box Somfy compatible sur laquelle il est possible d'activer sur son compte Somfy le mode Développeur (active l'API Locale).
Quelles sont les références compatibles, sachant que je cherche plutôt un kit de connectivité.
Merci de vos réponses.

Yves
Yves

Yves

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