Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Kit connectivitéSomfy avec Jeedom

Bonjour,
A priori, pour être intégré dans Jeedom, il faut avoir une Box Somfy compatible sur laquelle il est possible d'activer sur son compte Somfy le mode Développeur (active l'API Locale).
Quelles sont les références compatibles, sachant que je cherche plutôt un kit de connectivité.
Merci de vos réponses.

Yves
Yves

Yves

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Yves
    Toutes les autres sauf le kit de connectivité.

    Haut de page