Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet qui remonte après être descendu

Bonjour,

Un de mes volets motorisé en Somfy RTS ne fonctionne plus correctement alors qu'il ne posait aucun problème depuis plus 8 ans.
En effet quand j'appuie sur le bouton du bas de la télécommande telis le volet descend jusqu'en bas mais ne s'arrête pas et remonte vers le haut juste après pour finalement s'arrêter au milieu de la fenêtre.
D'ou vient le problème?
cordialement

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Attention de bien suivre les instructions.

    Bonne journée !

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