Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème volet qui remonte après être descendu

Bonjour,

Un de mes volets motorisé en Somfy RTS ne fonctionne plus correctement alors qu'il ne posait aucun problème depuis plus 8 ans.
En effet quand j'appuie sur le bouton du bas de la télécommande telis le volet descend jusqu'en bas mais ne s'arrête pas et remonte vers le haut juste après pour finalement s'arrêter au milieu de la fenêtre.
D'ou vient le problème?
cordialement

Merci,

Nicolas M.
Nicolas M.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de réinitialiser la motorisation:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Attention de bien suivre les instructions.

    Bonne journée !

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