Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de pilotage pour TaHoma Switch?

Bonjour,
Depuis quelques jours j’ai des erreurs de pilotages sur ma TaHoma Switch suite à des coupures du réseau internet. Impossible de faire fonctionner mes appareils. J’ai tenté une réinitialisation avec le bouton sous la TaHoma mais sans succès.
L’aide d’un Yellow serait la bienvenue.
Merci,
Fred
Code Pin de la box 2029-6918-7277

Frédéric G.
Frédéric G.

Frédéric G.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    J'ai fais une manipulation sur votre.
    Le problème semble résolu.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Frédéric G.
    Frédéric G.

    Frédéric G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre manipulation.
    Tout re fonctionne parfaitement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Parfait Fréderic,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

    Haut de page