Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive plus à piloter mes volets roulants avec SIRI

Bonjour,

depuis que j ai remplacé l application tahoma classic par la nouvelle application tahoma je n arrive plus à contrôler mes volets roulants avec SIRI. j ai supprimé les ponts et quand je veux ajouter un équipement dans homekit le qr code ne donne rien, le code PIN non plus. je vois que beaucoup de gens ici demandent leur code homekit
voici mon pin 1232 3200 7690

Merci de votre aide

raphael
raphael

raphael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    J'ai supprimé le lien entre Siri et Tahoma.
    Pouvez-vous tester de nouveau le lien?

    Bonne journée,

    Haut de page