Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive plus à piloter mes volets roulants avec SIRI

Bonjour,

depuis que j ai remplacé l application tahoma classic par la nouvelle application tahoma je n arrive plus à contrôler mes volets roulants avec SIRI. j ai supprimé les ponts et quand je veux ajouter un équipement dans homekit le qr code ne donne rien, le code PIN non plus. je vois que beaucoup de gens ici demandent leur code homekit
voici mon pin 1232 3200 7690

Merci de votre aide

raphael
raphael

raphael

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page