Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun appareil !

Bonjour,
En me connectant à l'appli aujourd'hui je n'ai plus aucun appareil mais juste la présentation "bienvenu chez vous". J'ai beau resaisir mon user et mon mot de passe rien n'y fait, je retombe sur "bienvenue chez vous".
Je veux bien un peu d'aide j'ai dû louper quelque chose, d' habitude je n'ai jamais de soucis.
Merci beaucoup

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Merci beaucoup :

    Voici le PIN de ma CONNEXOON :
    0806 - 2789 - 4065

    Merci beaucoup, bien à vous

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-marc,

    Je vous invite à supprimer et télécharger de nouveau l'application, le problème est résolu.

    Bone journée,

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Bonsoir.

    En effet ça remarche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Bien sincèrement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Jean-Marc,
    Je vous en prie,

    Bonne journée,

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