Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus aucun appareil !

Bonjour,
En me connectant à l'appli aujourd'hui je n'ai plus aucun appareil mais juste la présentation "bienvenu chez vous". J'ai beau resaisir mon user et mon mot de passe rien n'y fait, je retombe sur "bienvenue chez vous".
Je veux bien un peu d'aide j'ai dû louper quelque chose, d' habitude je n'ai jamais de soucis.
Merci beaucoup

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Merci beaucoup :

    Voici le PIN de ma CONNEXOON :
    0806 - 2789 - 4065

    Merci beaucoup, bien à vous

    Jean-Marc D.
    Jean-Marc D.

    Jean-Marc D.

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    Bonsoir.

    En effet ça remarche parfaitement ! Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Bien sincèrement.

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